Le Docteur Borhane Belkhiriya membre du Bureau Politique de Tahya Tounes indigné par les pratiques antidémocratiques du chef du gouvernement Youssef Chahed a décidé de démissionner du parti.

Le Docteur Borhane Belkhiriya qui s’est déjà illustré en 2010 par son militantisme contre le régime de Ben Ali et qui était membre du Bureau Politique de Tahya Tounes a été indigné par les pratiques scélérates et antidémocratiques du chef du gouvernement Youssef Chahed et a décidé de présenter sa démission du Bureau Politique et du parti Tahya Tounes.

Voici son texte et ses derniers statuts postés sur Facebook.

« Ce qui s’est passé hier à l’aéroport de Carthage et presque en même temps sur l’autoroute de Béja ne peut pas ne pas nous rappeler la dernière scène du film le parrain. Celle où Michael Corleone règle ses comptes avec ses ennemis pendant qu’il était à l’église assistant au baptême de son neveu. HCE à poils et humilié par des douaniers à la recherche d’inexistants milliers de dollars qu’il aurait dissimulé dans ses parties intimes, et un NK intercepté dans la demi heure qui suit l’émission d’un mandat de dépôt comme en sont émis des centaines par jour en Tunisie. Les deux seuls mandats de dépôts éxécutés dans l’heure et sur la route que nous connaissons sont ceux de Borhane Bsaies et de NK. Dans le parrain Michael Corleone était à l’église, chez nous le parrain est en vacances à Kerkenah après avoir soit disant délégué ses pouvoirs à un Kamel Morjane docile. Aujourd’hui la Tunisie a peur, la dictature serait-elle de retour ! »

Please follow and like us:
error

Commentaires