Située à la périphérie de Tunis (à Jebel El Ouest) le pôle industriel Cheylus, propose aux investisseurs, des lots d’une superficie minimale de 2500m2 disponible à la vente dès maintenant.

Afin de promouvoir cette zone à forte valeur ajoutée, la société en charge de ce projet, tient à informer les potentiels acquéreurs que dans le cadre de la loi d’investissement de nombreux avantages leurs sont proposées.
Dans l’optique de développer la zone encore vierge, l’état participe à la prise en charge des dépenses d’infrastructures, et ce, pour les projets réalisés à l’intérieurs des zones aménagées à cet égard et conformément au plan d’aménagement ou des documents d’urbanisme approuvés.

Ces dépenses concernent 15% du coût d’investissement approuvé avec un plafond de 1.5 millions de dinars. De plus, 65% des dépenses des travaux d’infrastructures dans le secteur de l’industrie et ce dans la limite de 10% du coût du projet avec un plafond de 1 million de dinars.

Les avantages de financement et l’emplacement sont deux facteurs à prendre en considération dans l’installation d’un projet. Ainsi, la société en charge de la promotion de la zone industrielle Cheylus, recommande à tous les investisseurs potentiel d’envisager leur création ou extension au cœur même de ce pôle en plein développement. Il est à noter que la dite zone a été agrée en juin 2010 par le gouvernorat de Zaghouan et plus précisément par la municipalité de Jebel el Ouest.

Please follow and like us:
error

Commentaires