Les amateurs d’art ont rendez-vous le 3 mars 2018, avec « Portraititudes », qui se tiendra à la Galerie Aïn à Carthage Salambo. L’artiste Yosser Halloul nous parle de l’événement:

L’artiste Yosser Halloul

Qui est Yosser Halloul ?

Je suis enseignante à l’Institut Supérieur des Beaux arts de Sousse et artiste visuelle. J’ai fait plusieurs expositions de groupe et une exposition personnelle lors du Forum Social Mondial Tunis 2013. Je fais partie d’un collectif d’artistes et designers nommé  » Carth’art » qui s’inspirent de la grande civilisation carthaginoise pour créer des oeuvres contemporaines et ce tout au long des cinq dernières années.

Présentez nous l’exposition du 3 mars

Concernant l’exposition «Portraititudes» nous avons voulu traduire le portrait différemment c’est à dire hors de son contexte habituel ou classique. Chaque artiste aura une attitude différente et une approche unique c’est pour cela que nous l’avons appelée «Portraititudes». Les techniques aussi sont variés: Il y aura de la céramique du thermoformage de la gravure, dessin, photographie… etc. On vous invite à venir découvrir les œuvres d’un groupe d’artistes aussi intrigants qu’attachants.

Où ça se passe et quand ?

Ça passera du 3 jusqu’au 17 Mars 2018  à la Galerie Aïn à Carthage Salambo. 

Détail d’un tableau de Yosser Halloul qui sera exposé à la Galerie Aïn

 

 

Please follow and like us:
error

Commentaires