Selon RTL info, la Tunisie n’est plus déconseillée et les Belges se ruent sur les agences de voyage, certaines n’ont déjà plus de places.
Depuis que la Belgique a assoupli son avis de voyage, les réservations vers la Tunisie reprennent de plus belle. Les principaux tours opérateurs proposent à nouveau des vols à destination de Tunis et de ses stations balnéaires.

La Tunisie est sans nul doute la destination du moment dans les agences de voyage. Caroline fait partie des nombreux clients à s’intéresser à ce pays. « On y allait chaque année avant, donc on connaît très très bien la Tunisie. Je trouve que c’était des gens très très gentils, on n’a jamais eu de problèmes en vacances, on a toujours été très bien accueilli », assure-t-elle au micro d’Arnaud Gabriel pour le RTL info 19H.

Elle pointe dans le top 5 des destinations pour les prochaines vacances

Depuis quelques jours, les réservations se multiplient et la Tunisie est déjà victime de son succès, elle pointe dans le top 5 des destinations pour les prochaines vacances. « Pour les vacances de Pâques, Djerba, je n’ai déjà plus de place. On a recommencé avec un vol par semaine, on va sans doute doubler les capacités et rajouter un deuxième vol », se réjouit Nicole Jennes, conseillère dans une agence de voyage.

Des prix extrêmement bas

La confiance des familles belges dans le pays est bel et bien rétablie. « On a confiance dans les services de sécurité qui prennent quand même des mesures, font des arbitrages. Donc, une fois que des décisions sont prises, les endroits sont de nouveau sûrs », fait remarquer Ilse, une cliente. Il faut dire qu’outre les piscines et les plages, la Tunisie a un autre atout, son prix. Il est aujourd’hui au plus bas. Certaines promotions descendent jusqu’à -60 %.

Les réservations vers la Tunisie reprennent après l’avis favorable du gouvernement

Please follow and like us:
error

Commentaires