Aziz Zouhir : « Nous appelons tous les Espérantistes à soutenir leur président. Dans sa légendaire carrière, l’Espérance a connu des moments difficiles et elle s’en est toujours sorti avec brio, la tradition demeurera ».

« L’ingratitude n’est pas espérantiste »

Aziz Zouhir a ajouté : « L’ingratitude n’est pas espérantiste, Monsieur Hamdi Meddeb est un grand président qui ne doit en aucun cas démissionner de la présidence de l’Espérance, et même si un jour il en manifeste l’intention, il n’est pas question que la grande famille espérantiste accepte son départ de cette manière, après une défaite dont il est le premier déçu car il a tout fait pour que l’Espérance remporte cette Ligue des Champions »

« Hamdi Meddeb a mis à la tête de l’équipe première l’entraîneur le plus apte à remporter ce titre, personne ne peut lui en vouloir pour ce choix »

C’est en ces termes que Monsieur Aziz Zouhir, ancien président de l’Espérance,  répond aux questions de La Nation, il ajoute : « Monsieur Hamdi Meddeb a mis à la tête de l’équipe première l’entraîneur le plus apte à remporter ce titre, celui qui est le plus titré en Coupe d’Afrique, ce n’est pas normal que la déception du public se métamorphose en ingratitude, toutes les forces vives de l’Espérance insistent pour que Hamdi Meddeb revienne sur sa décision. Cet homme a donné de son argent, de son temps et de sa santé à l’Espérance qui a remporté, avec lui, de très nombreux titres, dont une Ligue des Champions, ce n’est pas un échec qui va remettre en cause sa légitimité à la tête du club ».

Nous appelons tous les Espérantistes à soutenir leur président

Aziz Zouhir poursuit: « Pour le moment, plusieurs responsables, anciens responsables et personnes influentes au sein de la grande famille espérantiste tentent d’entrer en contact avec M. Meddeb, mais sans succès pour le moment. Nous appelons tous les Espérantistes à soutenir leur président. Dans sa légendaire carrière, l’Espérance a connu des moments difficiles et elle s’en est toujours sorti avec brio, la tradition demeurera ».

Please follow and like us:
error

Commentaires